fbpx

Pourquoi payer pour une souscription mensuelle

Chez Compaan, nous voulons vraiment aider les gens. Nous aimons aller plus loin dans notre support et nos services. Nous comprenons que les personnes âgées ont besoin de plus d’attention. Nous prennons donc toujours le temps pour vos questions ou vos commentaires. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 de 10h00 à 17h00.

Le Compaan est lié à un compte personnel, ce compte est stocké chez nous. Ceci est sauvegardé quotidiennement. Si quelque chose arrive à votre tablette Compaan, nous pouvons le remplacer et transférer vos données en appuyant simplement sur un bouton.

Nous recherchons constamment des moyens de rendre le Compaan encore meilleur et plus intelligent pour vous. Chaque trimestre, nous créons de nouvelles applications pour les utilisateurs de Compaan, sur la base des commentaires de nos clients. Ces applications sont automatiquement disponibles pour vous.

Fini les e-mails promotionnels ennuyeux. Fini aussi avec les Pop-ups et les mises à jour à installer. Vous ne serez pas dérangé par cela avec la tablette Compaan. En raison de l’environnement crypté, l’utilisateur ne reçoit pas d’e-mails et de fenêtres contextuelles indésirables. Nous préparons des mises à jour logicielles pour vous sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Nous veillons à ce que le Compaan soit toujours opérationnel grâce à une gestion à distance. Êtes-vous incapable de le résoudre? Après votre autorisation, nous pouvons surveiller et résoudre le problème sur place.

Vous pouvez nous joindre au 078 48 51 81 ou via info@tabletteseniors.be

 

Vous payez un montant mensuel fixe – 19,90  – pour deux choses:

 

1. Portail Compaan

L’utilisation illimitée du Portail Compaan, notre environnement familial en ligne, sécurisé et privé, où les personnes de contact sont invitées à communiquer, partager les soins et gérer la tablette à distance. Via le Portail, la tablette Compaan est alimentée avec des:

  • Applications (de Compaan)
  • Contacts, pour communiquer:
  • Pour partager les soins, avec un accompagnement informel concret
  • Pour gérer la tablette Compaan à distance:
    • Paramètres personnalisés
    • Suivre l’utilisateur Compaan à distance et redémarrez la tablette si nécessaire
    • Revoir l’histoire des activités et les événements

2. Les Services Compaan

Une deuxième partie essentielle de l’abonnement mensuel sont tous les services Compaan. En plus d’une tablette sécurisée et d’une utilisation simple, bien sûr aussi un Support convivial. Les utilisateurs et les contacts bénéficient d’une assistance téléphonique 7/7. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, nous serons heureux de vous aider.

Aucun souci. Les mises à jour, les mises à niveau et la sécurité sont fournies par Compaan. Nous développons constamment pour fournir des services et une assistance encore meilleurs. Une nouvelle mise à jour tous les trimestres.

Compaan fournit aussi toutes les sauvegardes quotidiennes des paramètres et vos données. Nous stockons tout dans notre Cloud et garantissons la protection de votre vie privée. Compaan est conforme au RGPD. L’abonnement Compaan peut facilement être résilié à la fin du mois. Nous pouvons remettre la tablette Compaan aux paramètres d’usine, si vous le souhaitez.