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PROTECTION DES DONNÉES

Je suis une personne de contact

Lesquelles de mes données personnelles traitez-vous et pourquoi ? Pour utiliser le portail Compaan ou Connect, connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Nous avons donc enregistré l’adresse e-mail dans notre base de données. Nous ne connaissons pas le mot de passe. En cas d’oubli du mot de passe, seule sa réinitialisation est possible. Nous notons également votre salutation, prénom, préfixes et nom de famille. Selon la façon dont vous utilisez le portail ou Connect, nous pouvons également avoir enregistré votre numéro de téléphone et votre nom Skype. Lorsque vous communiquez avec l’utilisateur de Compaan, nous stockons les messages, photos et vidéos que vous partagez avec Compaan. De cette façon, l’utilisateur Compaan et vous pouvez visualiser ces messages. Nous enregistrons également les actions que vous effectuez, telles que la connexion et la modification des paramètres. Nous notons toujours l’heure de la promotion, votre adresse IP et le navigateur Internet utilisé. D’une part, il s’agit de faciliter la résolution des problèmes par la suite. D’autre part, pour des raisons de sécurité.

Où sont stockées mes données personnelles ? Toutes vos données personnelles que nous traitons sont physiquement stockées dans le centre de données de The Datacenter Group à Amsterdam. Ce centre de données dispose de plusieurs certifications de qualité et de sécurité, dont ISO 9001 (gestion de la qualité), ISO 27001 (sécurité de l’information) et NEN 7510 (sécurité de l’information dans les soins de santé).

Qui a accès à mes données personnelles ? Les employés de Compaan qui fournissent une assistance à nos clients n’ont accès qu’à vos données personnelles, telles que le nom, l’adresse e-mail, l’adresse, le numéro de téléphone et le nom Skype, à cette fin. L’accès à ce système est strictement au niveau de chaque employé et toutes les requêtes sont enregistrées. Les employés du service client n’ont jamais accès à la communication entre vous et l’utilisateur Compaan. Techniquement, cet accès n’est possible que pour les administrateurs système, et donc uniquement pour le dépannage avancé et la maintenance du système.

Avec quelles parties partagez-vous mes données ? Plusieurs fois par an, nous vous envoyons la newsletter Compaan par e-mail. Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien « se désinscrire » en bas d’une newsletter, ou en décochant l’option newsletter dans le Portail ou Connect.

Comment puis-je accéder aux données que Compaan possède à mon sujet ? Vous avez le droit d’inspecter toutes les données que nous traitons à votre sujet. Il ne s’agit pas seulement de données telles que le nom, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, mais également les moments de connexion, les actions effectuées et les métadonnées des messages envoyés et reçus, les photos, etc. Si vous souhaitez obtenir un aperçu, veuillez envoyer un e-mail à privacy@uwcompaan.be. Mentionnez dans l’e-mail qu’il s’agit d’une demande d’accès et à quelle adresse e-mail il s’agit que vous utilisez sur le Portail Compaan ou Connect. Pour vérification, nous enverrons ensuite un e-mail à cette adresse e-mail avec un code que vous devez approuver. Vous recevrez l’aperçu demandé de notre part par e-mail au plus tard dans le mois suivant la vérification. Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail précédemment utilisée, la vérification peut avoir lieu d’une autre manière. Ce n’est que si le compte ne peut raisonnablement pas être retracé jusqu’à vous en tant que personne que nous ne pouvons pas répondre à la demande. Nous vous informerons à ce sujet.

Comment puis-je corriger des données incorrectes ? Dans la plupart des cas, vous pouvez corriger vous-même les données incorrectes via le portail ou Connect. Cela se fait via le menu Votre compte et Données. Avez-vous besoin d’aide pour cela ou êtes-vous incapable d’ajuster certaines données ? Veuillez contacter notre service client à info@uwcompaan.be ou au 078 48 51 81. Vous ne parvenez pas non plus à résoudre le problème avec notre service client ? Envoyez un e-mail à privacy@uwcompaan.be. Comment puis-je faire supprimer complètement mes données ? À votre demande, nous pouvons supprimer complètement toutes les données que nous avons à votre sujet. Dans ce cas, nous supprimerons toutes les informations pouvant vous être attribuées en tant que personne. Si vous le souhaitez, veuillez envoyer un e-mail à privacy@uwcompaan.be. Mentionnez dans l’e-mail qu’il s’agit d’une demande de suppression et à quelle adresse e-mail il s’agit que vous utilisez sur le Portail Compaan ou Connect. Pour vérification, nous enverrons ensuite un e-mail à cette adresse e-mail avec un code que vous devez approuver. Nous donnerons suite à la demande de suppression dans un délai d’un mois au plus tard. Cela ne peut pas être annulé par la suite. Certaines informations que vous avez partagées avec l’utilisateur de Compaan dans le passé (telles que les messages et les photos) resteront toujours disponibles pour l’utilisateur de Compaan. Cependant, votre nom n’est plus affiché, mais nous l’avons anonymisé en un numéro. Gardez à l’esprit que cela peut être déroutant pour l’utilisateur de Compaan. Vos données resteront dans les sauvegardes que nous réalisons pendant environ cinq semaines. Il est techniquement trop complexe de supprimer vos données de ces sauvegardes, car il s’agit d’une sauvegarde de l’ensemble du système. Cependant, nous exclurons vos données supprimées de cela lors de la restauration d’une sauvegarde. Incidemment, la restauration d’une sauvegarde ne se produira que dans des cas très exceptionnels.

Où puis-je m’adresser pour les réclamations concernant le traitement des données ? Dans un premier temps, vous pouvez signaler des réclamations concernant le traitement de vos données personnelles à Compaan elle-même. Il est préférable de nous contacter à ce sujet via l’adresse e-mail privacy@uwcompaan.be. Si vous le souhaitez, nous vous contacterons par téléphone. Vous ne trouvez pas de solution avec Compaan ? Ensuite, vous pouvez déposer votre plainte auprès de l’Autorité de protection des données du Gouvernement flamand.

Autorité de protection des données
Presse à imprimer rue 35
1000 Bruxelles
la Belgique
contact@apd-gba.be

Je suis utilisateur de la tablette Compaan

Lesquelles de mes données personnelles traitez-vous et pourquoi ? En tant qu’utilisateur de Compaan, nous avons au moins votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail avec lesquels vous pouvez recevoir des messages sur le Compaan. Si vous le précisez, nous noterons également votre numéro de téléphone. Nous utilisons votre adresse pour afficher les prévisions météorologiques correctes sur le Compaan. Cela facilite également l’identification lors de la prise de contact avec notre service client et l’adressage éventuel du courrier à une date ultérieure ; par exemple, si le contact n’est pas possible d’une autre manière, ou si la tablette Compaan doit être remplacée. Lorsque vous communiquez avec des contacts, nous stockons les messages et les photos que vous partagez. De cette façon, vous et la personne de contact pouvez visualiser cette communication. Nous enregistrons également les actions que vous effectuez, telles que la connexion et la modification des paramètres. Nous notons toujours l’heure de la promotion, votre adresse IP et le numéro de série de la tablette utilisée. D’une part, il s’agit de faciliter la résolution des problèmes par la suite. D’autre part, pour des raisons de sécurité.

Où sont stockées mes données personnelles ? Toutes vos données personnelles que nous traitons sont physiquement stockées dans le centre de données de The Datacenter Group à Amsterdam. Ce centre de données dispose de plusieurs certifications de qualité et de sécurité, dont ISO 9001 (gestion de la qualité), ISO 27001 (sécurité de l’information) et NEN 7510 (sécurité de l’information dans les soins de santé).

Qui a accès à mes données personnelles ? Les employés de Compaan qui assistent nos clients n’ont accès qu’à vos données personnelles, telles que le nom, l’adresse e-mail, l’adresse et le numéro de téléphone à cette fin. L’accès à ce système est strictement au niveau de chaque employé et toutes les requêtes sont enregistrées. Les employés du service client n’ont jamais accès aux communications que vous et vos contacts avez entre vous. Techniquement, cet accès n’est possible que pour les administrateurs système, et donc uniquement pour le dépannage avancé et la maintenance du système.

Avec quelles parties partagez-vous mes données ? En principe, nous ne partageons pas vos données avec d’autres parties. Ceci n’est différent que si vous ne payez pas vous-même le Compaan, mais, par exemple, un établissement de santé ou une commune vous a comme client ou résident et paie l’abonnement Compaan. Dans ce cas, cette partie peut consulter votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail Compaan, votre numéro de téléphone et des informations de base sur l’état de Compaan (en ligne/hors ligne et état de la batterie) via l’environnement partenaire Compaan.

Comment puis-je accéder aux données que Compaan possède à mon sujet ? Vous avez le droit d’inspecter toutes les données que nous traitons à votre sujet. Il ne s’agit pas seulement de données telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, mais également les moments de connexion, les actions effectuées et les métadonnées des messages envoyés et reçus, des photos, etc. Si vous souhaitez obtenir un aperçu, veuillez envoyer un e-mail à privacy@uwcompaan.be. Mentionnez dans l’e-mail qu’il s’agit d’une demande d’accès, ainsi que vos coordonnées. Joignez une copie d’une pièce d’identité valide à cette demande de vérification. Vous recevrez l’aperçu demandé de notre part par e-mail au plus tard dans le mois suivant la vérification. Nous détruisons la copie du document d’identification immédiatement après vérification.

Comment puis-je corriger des données incorrectes ? Dans la plupart des cas, vous pouvez faire corriger les données incorrectes par une personne de contact avec des droits administratifs via le Portail ou Connect. Cela se fait via le menu Gestion et données. Avez-vous besoin d’aide pour cela ou êtes-vous incapable d’ajuster certaines données ? Veuillez contacter notre service client à info@uwcompaan.be ou au 078 48 51 81. Vous ne parvenez pas non plus à résoudre le problème avec notre service client ? Envoyez un e-mail à privacy@uwcompaan.be.

Comment puis-je faire supprimer complètement mes données ? À votre demande, nous pouvons supprimer complètement toutes les données que nous avons à votre sujet. Dans ce cas, nous supprimerons toutes les informations pouvant vous être attribuées en tant que personne. Si vous le souhaitez, veuillez envoyer un e-mail à privacy@uwcompaan.be. Mentionnez dans l’e-mail qu’il s’agit d’une demande de suppression et à quelle adresse e-mail il s’agit que vous utilisez sur le Portail Compaan ou Connect. Pour vérification, nous enverrons ensuite un e-mail à cette adresse e-mail avec un code que vous devez approuver. Nous donnerons suite à la demande de suppression dans un délai d’un mois au plus tard. Cela ne peut pas être annulé par la suite. Certaines informations que vous avez partagées avec des contacts dans le passé (telles que des messages et des photos) seront toujours disponibles pour les contacts. Cependant, votre nom n’est plus affiché, mais nous l’avons anonymisé en un numéro. Gardez à l’esprit que cela peut être déroutant pour un contact. Vos données resteront dans les sauvegardes que nous réalisons pendant environ cinq semaines. Il est techniquement trop complexe de supprimer vos données de ces sauvegardes, car il s’agit d’une sauvegarde de l’ensemble du système. Cependant, nous exclurons vos données supprimées de cela lors de la restauration d’une sauvegarde. Incidemment, la restauration d’une sauvegarde ne se produira que dans des cas très exceptionnels.

Où puis-je m’adresser pour les réclamations concernant le traitement des données ? Dans un premier temps, vous pouvez signaler des réclamations concernant le traitement de vos données personnelles à Compaan elle-même. Il est préférable de nous contacter à ce sujet via l’adresse e-mail privacy@uwcompaan.be. Si vous le souhaitez, nous vous contacterons par téléphone. Vous ne trouvez pas de solution avec Compaan ? Ensuite, vous pouvez déposer votre plainte auprès de l’Autorité de protection des données du Gouvernement flamand.

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Presse à imprimer rue 35
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Je paie l’abonnement Compaan

Lesquelles de mes données personnelles traitez-vous et pourquoi ? Vous payez mensuellement un abonnement privé à la Compaan par prélèvement automatique. Afin de pouvoir procéder à la collecte, nous traitons un certain nombre de données vous concernant. Il s’agit en tout cas de votre nom, de votre adresse, de votre numéro de compte bancaire (IBAN) et de votre adresse e-mail pour l’envoi de la facture ou de la notification de facture. Pour la facturation et la gestion des débiteurs, les factures elles-mêmes et l’historique des paiements y sont liés.

Où sont stockées mes données personnelles ? Toutes vos données personnelles que nous traitons sont physiquement stockées dans le centre de données de The Datacenter Group à Amsterdam. Ce centre de données dispose de plusieurs certifications de qualité et de sécurité, dont ISO 9001 (gestion de la qualité), ISO 27001 (sécurité de l’information) et NEN 7510 (sécurité de l’information dans les soins de santé).

Avec quelles parties partagez-vous mes données ? Le prélèvement est effectué par notre partenaire de service en ligne Twikey, facilité et collecté par notre banque Bank van Breda. Pour rendre cela possible, nous sommes obligés de partager votre nom et votre numéro de compte bancaire (IBAN) avec Twikey et Bank van Breda. Twikey et Bank van Breda nous ont confirmé que ces données ne seront utilisées que dans le but d’exécuter le lot de prélèvement spécifique pour le compte de Compaan. Il existe deux situations dans lesquelles votre numéro de compte bancaire et le nom de ce compte se retrouvent chez Twikey et Ban van Breda, à savoir lorsqu’un ordre de prélèvement est annulé et lorsqu’une facture de crédit vous est payée. Il s’agit du lien automatique entre notre compte bancaire et le package administratif. En raison de l’obligation d’administration (fiscale) rendue obligatoire par le gouvernement, cette information est disponible pendant 7 ans. Votre adresse et vos coordonnées ne sont absolument pas dans ce système.

Comment puis-je accéder aux données que Compaan possède à mon sujet ? Vous avez le droit d’inspecter toutes vos données personnelles que nous traitons. Il ne s’agit pas seulement de données telles que le nom, l’adresse et le numéro de compte, mais également l’historique des factures et des paiements. Si vous souhaitez obtenir un aperçu, veuillez envoyer un e-mail à privacy@uwcompaan.be. Mentionnez dans l’e-mail qu’il s’agit d’une demande d’accès et quel est votre numéro de client. Vous trouverez ce numéro de client sur une facture. Vous recevrez gratuitement l’aperçu demandé par e-mail dans le mois suivant la vérification par e-mail. Il peut y avoir des coûts associés à un relevé papier que nous devons raisonnablement engager pour la fourniture.

Comment puis-je corriger des données incorrectes ? Dans la plupart des cas, vous pouvez corriger vous-même les données incorrectes via le portail ou Connect. Cela se fait via le menu Votre compte et Données. Avez-vous besoin d’aide pour cela ou êtes-vous incapable d’ajuster certaines données ? Veuillez contacter notre service client à info@uwcompaan.be ou au 078 48 51 81. Vous ne parvenez pas non plus à résoudre le problème avec notre service client ? Envoyez un e-mail à privacy@uwcompaan.be.

Comment puis-je faire supprimer complètement mes données ? Il n’est pas toujours possible de faire supprimer complètement vos données en tant qu'(ancien) client payant de Compaan. Cela a à voir avec l’obligation légale d’administration (fiscale) que nous avons. Nous devons être en mesure de justifier notre chiffre d’affaires, certains contrôles pouvant demander que ce chiffre d’affaires soit remonté à des clients spécifiques. Veuillez nous contacter via privacy@uwcompaan.be avec vos souhaits de suppression. Ensuite, nous pourrons discuter avec vous de ce qui est possible et de ce qui n’est pas possible.

Où puis-je m’adresser pour les réclamations concernant le traitement des données ? Dans un premier temps, vous pouvez signaler des réclamations concernant le traitement de vos données personnelles à Compaan elle-même. Il est préférable de nous contacter à ce sujet via l’adresse e-mail privacy@uwcompaan.be. Si vous le souhaitez, nous vous contacterons par téléphone. Vous ne trouvez pas de solution avec Compaan ? Ensuite, vous pouvez déposer votre plainte auprès de l’Autorité de protection des données du Gouvernement flamand.

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