Ci-dessous, vous pouvez sélectionner la version Compaan qui s'applique à vous. Vous trouverez des informations supplémentaires pour les utilisateurs et nos réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Vous pouvez également nous contacter directement. Notre Support téléphonique est disponible tous les jours de 9h à 18h au 078 48 51 81 (tarif zonal). Vous préférez envoyer un e-mail? Qui peut. Envoyez votre message à info@uwcompaan.be.
Vous pouvez également nous contacter directement. Notre Support téléphonique est disponible tous les jours de 9h à 18h au 078 48 51 81 (tarif zonal). Vous préférez envoyer un e-mail? Qui peut. Envoyez votre message à info@uwcompaan.be.
Questions fréquentes
Le Compaan convient aux seniors qui ne peuvent (plus) utiliser l'ordinateur mais qui souhaitent tout de même faire partie de notre monde numérique. Par exemple, ils aimeraient également recevoir une photo ou une vidéo, rédiger un message ou démarrer une conversation vidéo. C'est facile avec le Compaan. En tant que famille ou ami, vous pouvez joindre l'utilisateur Compaan partout dans le monde, même si vous habitez à l'étranger ou depuis votre adresse de vacances. Pour les aidants informels, De Compaan propose des installations qui facilitent encore plus les soins à distance. Si vous souhaitez en savoir plus, appelez-nous au 078 48 51 81 ou envoyez-nous un e-mail à info@uwcompaan.be.
Le Compaan est parfaitement adapté aux besoins des seniors. Simple à utiliser et facile à utiliser grâce aux boutons clairs. Le Compaan est fait pour les seniors qui ne peuvent (plus) utiliser l'ordinateur ou la tablette ordinaire, mais qui souhaitent tout de même être en contact avec leurs amis et leur famille. Les amis et la famille communiquent avec le Compaan via le portail, un site Web sécurisé accessible uniquement aux personnes de contact. Le Compaan est personnalisé par le soignant informel selon les souhaits spécifiques de l'utilisateur. Ainsi, le Compaan est un moyen de communication sur mesure. De Compaan dispose également d'une équipe de support qui traite les questions des clients de manière attentive et agréable.
Vous avez décidé d'annuler votre abonnement. Vous pouvez donner un avis d'annulation de préférence par téléphone, mais aussi par e-mail ou via le portail. Vous pouvez nous joindre via info@uwcompaan.be ou via 078 48 51 81
Il est également possible d'envoyer des messages et des photos au Compaan à partir de votre propre programme de messagerie. Envoyez simplement votre message à l'adresse e-mail de l'utilisateur Compaan. Cette adresse e-mail se termine toujours par @ mijncompaan.be et se trouve dans le portail en haut de la page Envoyer un message. Vous pouvez joindre des photos. Nous utilisons n'importe quel sujet de l'e-mail comme une description de la photo sur le Compaan.
Vous pouvez accéder au Compaan partout dans le monde via le portail sur un smartphone, une tablette ou un PC. Installez l'application Web afin de pouvoir accéder au portail directement depuis votre écran d'accueil. Android: ouvrez le navigateur Chrome sur votre smartphone ou votre tablette. Accédez au portail Compaan: portaal.uwcompaan.be. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cochez l'option Rester connecté. Appuyez sur les trois points noirs en haut à droite de la barre d'adresse. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil, puis sur le bouton Ajouter. Apple: ouvrez le navigateur Safari sur votre smartphone ou tablette. Accédez au portail Compaan: portaal.uwcompaan.be. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cochez l'option Rester connecté. Au bas de l'écran, appuyez sur l'icône carrée avec la flèche vers le haut. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil, puis sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Allez-vous utiliser le Compaan à un autre endroit? Ensuite, nous vous recommandons d'éteindre d'abord le Compaan avec le bouton marche / arrêt noir sur le dessus. Dès que vous êtes dans le nouvel emplacement, rallumez le Compaan de la même manière. Au démarrage, le Compaan recherche une connexion réseau. Sélectionnez le réseau dans la liste et entrez le mot de passe approprié.
Non, ce n'est pas possible. La tablette Compaan est totalement adaptée aux besoins des seniors et nous avons choisi de vous proposer une solution globale.
Voulez-vous configurer un autre réseau? Dès que vous démarrez le Compaan, vous pouvez appuyer sur la roue dentée en bas à droite de l'écran pendant le compte à rebours lors de la connexion (vous verrez une icône verte avec une coche). Si vous faites cela dans les 3 secondes, vous pouvez sélectionner un autre réseau et saisir le mot de passe approprié. Si vous ne trouvez pas de solution vous-même, veuillez nous appeler au 078 48 51 81. Nous serons heureux de vous aider.
Vous pouvez enregistrer les moments de contact, tenir un journal, partager les documents des soignants, définir un rappel de médicaments et une notification du matin. Et bien sûr, vous pouvez rester en contact à distance en skypant ou en envoyant un message.
Vous pouvez toujours utiliser la tablette comme tablette Samsung une fois l'abonnement terminé. Pour ramener la tablette aux paramètres d'usine, il faut d'abord retirer la coque en bois (vous pouvez desserrer les quatre vis à l'aide d'un tournevis cruciforme). Suivez ensuite ces instructions: 1. Houd de home-knop (onder het scherm in het midden) voor enkele seconden ingedrukt. 2. Trek de zwarte statusbalk bovenin het scherm naar beneden. 3. Druk op het tandwieltje rechtsboven en kies voor “Instellingen” en “Slechts eenmaal”. 4. Kies bovenin het scherm voor het tabje “Algemeen”. 5. Ga in het menu aan de linkerkant naar “Back-up maken en terugzetten”. 6. Kies voor “Standaardgegevens herstellen” en “Apparaat resetten”.
Pour le moment, nous ne pouvons pas offrir nos services d'installation partout dans le pays. Appelez-nous si vous souhaitez plus d'informations au 078 48 51 81.
Oui, c'est possible. Dès que vous démarrez le Compaan, vous serez guidé étape par étape tout au long du processus d'installation. Si vous ne le trouvez pas vous-même, vous pouvez nous appeler au 078 48 51 81
Oui, la tablette Compaan devient votre propriété.
Le délai de livraison maximum est de 7 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrons dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Non, vous ne pouvez pas utiliser les possibilités du Compaan sans connexion Internet. Il existe une version avec une carte SIM, où vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet à la maison. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez nous appeler au 078 48 51 81.
Oui, le Compaan peut utiliser Internet. Depuis le portail, vous pouvez entrer six favoris afin que l'utilisateur puisse facilement accéder à son site Web préféré. De plus, vous pouvez facilement entrer l'adresse Internet et surfer où vous le souhaitez.
Nous avons plusieurs endroits où vous pouvez essayer le Compaan. Vous pouvez également tester la tablette en ligne en cliquant sur DEMO sur notre page principale. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez appeler le 078 48 51 81 ou envoyer un email à info@uwcompaan.be
Chez Compaan, nous voulons vraiment aider les gens. Nous aimons aller plus loin dans ce domaine. Nous comprenons que les personnes âgées ont besoin de plus d'attention. Nous prennons donc toujours tout le temps pour vos questions ou vos commentaires. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 de 10h00 à 17h00. Le Compaan est lié à un compte personnel, ce compte est stocké chez nous. Ceci est sauvegardé quotidiennement. Si quelque chose arrive à votre tablette Compaan, nous pouvons le remplacer et transférer vos données en appuyant simplement sur un bouton. Nous recherchons constamment des moyens de rendre le Compaan encore meilleur et plus intelligent pour vous. Chaque trimestre, nous créons de nouvelles applications pour les utilisateurs de Compaan, sur la base des commentaires de nos clients. Ces applications sont automatiquement disponibles pour vous. Sais-tu cela? E-mails promotionnels ennuyeux. Pop-ups et mises à jour à installer. Vous ne serez pas dérangé par cela au Compaan. En raison de l'environnement crypté, l'utilisateur ne reçoit pas d'e-mails et de fenêtres contextuelles indésirables. Nous préparons des mises à jour logicielles pour vous sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Nous veillons à ce que le Compaan soit toujours opérationnel grâce à une gestion à distance. Êtes-vous incapable de le résoudre? Après votre autorisation, nous pouvons surveiller et résoudre le problème sur place. Vous pouvez nous joindre au 078 48 51 81 ou via info@uwcompaan.be